Présentation de l’école

L’école Baraim Elhouda est un établissement d’enseignement privé fondé en 2016, Niché dans un quartier résidentiel en plein Casablanca.

Le but de notre établissement est d’assurer un avenir meilleur aux élèves grâce à un système d’éducation des plus efficaces, et des professeurs au dévouement sans faille.
Baraim Elhouda sera le berceau d’élèves instruits et où l’apprentissage n’est que pur bonheur.

Notre établissement privilégie l’apprentissage des langues étrangères.
En effet, Baraim Elhouda accorde depuis sa création dans son enseignement général un statut particulier aux langues vivantes et plus particulièrement à langue française.

 Notre école est une structure innovante conçue pour répondre aux besoins fondamentaux des enfants. En effet, c’est ici que se forge et se construit l’esprit des enfants, c’est là que nait leur élan et que s’installe cette volonté de réussir qui les accompagnera tout au long de leur scolarité et les aidera à rebondir à tout âge de la vie.

A l’Ecole Baraim Elhouda, nous avons adopté un système pédagogique basé sur le programme de l’éducation nationale Marocaine avec l’ouverture nécessaire pour donner l’identité et l’excellence à ces futurs citoyens du monde.

Nos résultats sont satisfaisants et très prometteurs.